Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum

Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En un après-midi...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> World of Warcraft -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin_ForumPT
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 03:41 (2010)    Sujet du message: En un après-midi... Répondre en citant

... le raid Petites Tailles est venu à bout des 11 premiers boss de la citadelle, malgré un départ laborieux, la motivation se faisait sentir sur les boss clé.

Bravo, le plus dure commence maintenant Exclamation

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Twisted Evil

Admin_ForumPT.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 03:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murderdolls
Membres raid

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 409
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 03:44 (2010)    Sujet du message: En un après-midi... Répondre en citant

go le faire plus souvent et surtout go le poutrer qu'on puisse s'attaquer au HM.

Anios

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:46 (2010)    Sujet du message: En un après-midi... Répondre en citant

Très belle avancée en tout cas. Grand bravo à tous Smile

Les boss de fin d'aile se font assez rapidement, sans trop de souci (surtout putri et la reine). Syndra, le gros morceau, n'est plus qu'un vague souvenir de difficulté. Allez plus que le gros Mr.Freeze à tuer ! Very Happy

Arwenøx

Masculin
Point(s): 1 077
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: En un après-midi... Répondre en citant

*citation de kiyoshï* : 'il chie des esquimaux'
allez ! On va le poutrer !

Murderdolls
Membres raid

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 07:47 (2010)    Sujet du message: En un après-midi... Répondre en citant

ouais c'est prévu pour samedi 12. On est gentil avec lui on le préviens !

Arwenøx

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: En un après-midi... Répondre en citant

Hey ! On le refera pour moi quand je reviendrai de vacs ! =P

Murderdolls
Membres raid

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: En un après-midi... Répondre en citant

Arwenøx a écrit:
Hey ! On le refera pour moi quand je reviendrai de vacs ! =P

t'as des sous?

Arwenøx

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: En un après-midi... Répondre en citant

Crois moi j'ai de quoi payer mdr

Deyas

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: En un après-midi... Répondre en citant

J'avoue que le debut etait mal parti , sa m'avais quelques peu agacé .

Mais on a tres bien fini , ce qui m'a fais oublier les aléa du debut ^^

Par contre je reste persuadè que les deux premieres ailes sont faisable a 2 soins.

Arwenøx

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: En un après-midi... Répondre en citant

Même si je n'étais pas la, je pense que deyas a raison, vu le stuff de la guilde ça devrait passer a deux heal

Julietta
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: En un après-midi... Répondre en citant

le fais de passer a trois soins des la deuxieme est un choix de securiter pour eviter d'eventuelle wipe a cause d'une deco d'un soins par exemple surtout que le fais de passer a trois soins ne nous penalise pas niveau dps donc on le testera a deux soins mais pour le moment l'objectif est d'arriver devans arthas a chaque fois que nous commencerons l'id depuis le debut voila ^^(je pense que en ce qui concerne le faite d'arriver devans arthas a tous pris tout le monde sera d'accord) Okay

Anios

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: En un après-midi... Répondre en citant

D'ailleurs sur Trognepus on a eût un heal mort. Y aurait eût 2 soins et non 3, ça aurait fini en wipe et non down au premier coup. C'pas comem si le dps était faiblard pour avoir besoin que de 2 soins.

3 soins c'est de la sécurité et donc ça permet de torcher plus vite les boss pour avancer plus vite. 2 soins ça peut passer mais si c'est pour jouer au roxor du heal et perdre du temps en wipe, non merci x)

Murderdolls
Membres raid

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: En un après-midi... Répondre en citant

je suis d'accord on aurais un dps faible ou limite 2 heals aurait été une solution pour compenser. Mais vu qu'on a un bon dps autant la jouer cool securité

Deyas

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 02:11 (2010)    Sujet du message: En un après-midi... Répondre en citant

Ué mais need plus progresser , un heal en moins demandera plus de travail , donc plus de reflexe a avoir . Apres il est sur que pour le moment Arthas est la priorité
afin d'attaquer les HM au plus vite .

J'espere juste qu'un jour on passera aisément les 2 premieres ailes a 2 soins Smile

Admin_ForumPT
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 02:34 (2010)    Sujet du message: En un après-midi... Répondre en citant

On n'aurait pas si mal démarré, je n'aurais pas demander à Anios de passer soin car je sais que ça passe au moins sur les jumeaux, en plus j'avais la connerie samedi parce que j'ai pas mal fait la carpette jusqu'à la reine Mad

Admin_ForumPT.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: En un après-midi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> World of Warcraft -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange