Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum

Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Les autres jeux. -> Final Fantasy XIV : A realm reborn.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murderdolls
Membres raid

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 409
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 12:53 (2013)    Sujet du message: Vos personnages Répondre en citant

Voila pour ma part pour le moment ne pouvant pas jouer sur Moogle je monte tranquillement ma gladiatrice Deevah Nora sur le serveur Diabolos

Ouais je sais mon skin roxx :p
(le skill aussi)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 12:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Froppi
Membre guilde/Ami

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:24 (2013)    Sujet du message: Vos personnages Répondre en citant

J'ai un archer niveau 12 sur Malboro (:>) en squattant le compte de Mika en attendant de trouver le jeu et que Moogle réouvre ses portes ! Ils se sont quand même bien troués au niveau des serveurs quand même.

Edit : Putain, Xooit se foutent de la gueule du monde avec leur pub intrusive même dans le fil de discussion maintenant.
BattleTag : HuckFroppi#2305

'Make the best of every time.'

Click to entertain yourself

Membres raid

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 409
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:27 (2013)    Sujet du message: Vos personnages Répondre en citant

Faut payer pour enlever les pubs Wink
J'ai un archer sur ragnarok (legacy)
Des que je peux venir sur moogle je monte un arcaniste et je migrerais deevah plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: Vos personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Les autres jeux. -> Final Fantasy XIV : A realm reborn. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange