Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum

Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gamescom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> World of Warcraft -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shycum
Membres raid

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:20 (2013)    Sujet du message: Gamescom Répondre en citant

Comme vous le savez sans doute j'habite en Allemagne et je me trouve de par ce fait à proximité immédiate de la gamescom de Cologne (180 km, mais bon avec les autobahn allemandes ça va vite Wink).
Et donc aujourd'hui, papy shycum est parti visiter la gamescom avec madame shycum Smile
Déjà je vous raconte pas la galère pour se garer, les parkings sont immenses et c'est bien connu, les geeks savent pas conduire !
Fin bref, on accède au saint des saints et la je vous dis pas la claque, c'est carrément IMMENSE, des hectares d'expo avec des sonos de malade, des femelles en tenue légère qui se jette sur mon corps musclé pour quémander l'aumône d'une étreinte virile (obligé de refuser, ma femme était pas d'accord, mais pourquoiiiii ?)
C'est vraiment un truc de ouf, je vous dis pas la taille du stand BLibli, la folie.
Dur dur de voir toussa en une journée mais on a fait le max.
Y a 2 jeux qui nous ont vraiment marqués : Tom Clancy Division, une tuerie au niveau graphique et ça m'a lair bien sympa, un ptit genre battlefield mais avec un aspect un poil plus tactique et un ptit chouia de rpg dans la personnalisation du perso.
Mais la toute grosse CLAQUE c'est Destiny, le nouveau jeu de Bungie (Halo). Un MMO FPS RPG, avec des graphiques de ouf et un gameplay de malade, celui la j'en suis ressorti sur le cul...
Si vous avez l'occase, c'est le genre de truc à faire au moins une fois, par contre à mon avis faut loger sur place et y consacrer mini 2 jours, sinon c'est trop la course Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrabella
Officiers

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 563

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:56 (2013)    Sujet du message: Gamescom Répondre en citant

Il parait que c'était noir de monde et que limite ça manquait de place ^^

Membres raid

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 53

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 09:00 (2013)    Sujet du message: Gamescom Répondre en citant

C'était noir de monde mais c'est carrément immense donc franchement ça allait pour bouger, y avait que quand les mecs sur les stands se mettaient à distribuer casquette/t-shirt que ça pouvait bouger un peu Wink Cela dit les gamers sont vraiment des gars cools, pas vu une seule bagarre ou prise de tête, ambiance vraiment super bon enfant. 
Un truc qui m'a fait rire à un moment c'est en passant à coté du stand (gigantesque) de battlefield 4 je vois un panneau "A partir de ce point, 5 heures d'attente". Même pas au bout de la file hein le panneau, plutôt milieu Smile
J'ai pas attendu mon reste et j'ai été voir ailleurs Very Happy

Murderdolls
Membres raid

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 409
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 04:36 (2013)    Sujet du message: Gamescom Répondre en citant

MDR,
 D'ailleurs Microsoft a annoncé l'upgrade de la carte graphique de la One, mange sony :p

bankaï
Officiers

Masculin
Point(s): 127

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: Gamescom Répondre en citant

merci shy pour les infos c'est sympa

Murderdolls
Membres raid

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 409
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 03:46 (2013)    Sujet du message: Gamescom Répondre en citant

Des pack speciaux vont sortir avec
Forza 5
Rise
Dead rising 3

Le bonus est un contenu exclusif au jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Gamescom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> World of Warcraft -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange