Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum

Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème Chatbox et publicité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> World of Warcraft -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin_ForumPT
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: Problème Chatbox et publicité. Répondre en citant

Juste un petit message pour savoir si comme moi vous n'arrivez plus à voir la chatbox en bas de la page du forum, j'ai essayé sur un autre navigateur mais pareil, que ce soit sous Firefox ou Chrome. Merci de répondre assez rapidement pour que je vois si ça viens de moi ou alors du site, de façon à ce que je puisse faire quelque chose.

Les pubs. J'avais pas remarqué parce que je navigue avec AdBlock, mais des pubs sont apparues dans les messages, en tout cas dans le premier message d'un fil de discussion. Pour les enlever, Xooit demande un Allopass et elles s'en vont pour un mois, évidemment, je vais pas aller payer. Je vous conseille d'installer AdBlock dans ce cas là, qui est un plug-in qui enlève les pubs. Attention toutefois, certains sites bloquent l'accès aux utilisateurs de ce logiciel, ce qui n'est pas le cas de Xooit, pour le moment.

Admin_ForumPT.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrabella
Officiers

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 563
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:24 (2013)    Sujet du message: Problème Chatbox et publicité. Répondre en citant

Chatbox hs chez moi aussi

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:14 (2013)    Sujet du message: Problème Chatbox et publicité. Répondre en citant

Problème généralisé sur le réseau Xooit, je peux rien faire pour le moment :/

Admin_ForumPT.

Myrabella
Officiers

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 563
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:45 (2013)    Sujet du message: Problème Chatbox et publicité. Répondre en citant

c'pas bien grave... ça reviendra Smile

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:27 (2013)    Sujet du message: Problème Chatbox et publicité. Répondre en citant

Chatbox réactivée !

Admin_ForumPT.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Problème Chatbox et publicité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> World of Warcraft -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange