Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum
 
 
 
Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[L'Occultiste]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Les autres jeux. -> Final Fantasy XIV : A realm reborn.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murderdolls
Membres raid

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 413
Localisation: Paris
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 409
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:39 (2013)    Sujet du message: [L'Occultiste] Répondre en citant




Description
Les occultistes parviennent à discerner l'éther de leur corps par la découverte de leur moi intérieur et deviennent capable de le transformer en une puissante magie.
Ces magiciens utilisent souvent un sceptre ou un bâton incrusté d'une pierre ou d'une perle consacrée pour concentrer l'énergie  selon leur volonté. Les sorts et les capacités d'un occultiste sont capables de faire autant souffrir son adversaire qu'un coup d'épée bien aiguisé, si ce n'est plus.




Rôle en équipe
L'occultiste est un puissant mage, son but est donc d'infliger le plus de dégâts possibles aux ennemis. Seules deux choses peuvent l'arrêter : Avoir trop attiré l'attention de sa cible qui va vouloir lui rendre la pareille et sa consommation gourmande en énergie magique qui vide rapidement ses réserves. S'attirer les foudres de ses adversaires peut menacer la vie des compagnons situés autour de l'Occultiste et ne plus pouvoir lancer de sorts peut avoir des conséquences fâcheuses dans certaines situations.
Il lui faut donc faire très attention à la gestion de son inimitié tout en gardant un œil avisé sur ses MP, savoir quand s'arrêter et récupérer peut être crucial et la marque d'un bon magicien. Restez également à l'écart des adversaires et du tank pour éviter de subir les les sorts de zones des ennemis. Apprenez à bien jauger vos attaques et leurs effets et vous aurez les clés de la victoire à portée de main !




Rôle en solo ?
Même si sa santé est faible, un occultiste peut se débarrasser très rapidement de ses assaillants grâce à ses sorts dévastateurs. Attention cependant à ne pas être confronté à un ennemi trop puissant ou de trop nombreux adversaires, rappelez-vous que vous êtes un mage !




Évolution

Une fois atteint le niveau 30 de l'occultiste et le niveau 15 du pugiliste, l'occultiste peut acquérir des sorts supplémentaires de feu, de foudre et de glace, ainsi que de nouvelles compétences qui le rendent encore plus efficace. Il devient ainsi Mage noir.
_________________




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Les autres jeux. -> Final Fantasy XIV : A realm reborn. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com