Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum
 
 
 
Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Archer]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Les autres jeux. -> Final Fantasy XIV : A realm reborn.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murderdolls
Membres raid

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 413
Localisation: Paris
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 409
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:19 (2013)    Sujet du message: [Archer] Répondre en citant



Description

Les archers sont des virtuoses du combat à distance et en maîtrise toutes les ficelles. Aucune technique à l'arc ne leur est inconnue et ils les exploitent au maximum selon la situation et le type d'arc utilisés. Leurs instruments les plus courants sont l'arc court de chasse, originaire des clans Miqo'tes, et l'arc long, arme classique des soldats Elézens à cause de leur taille. Au corps à corps, ces combattants se défendent avec des dagues mais uniquement en dernier recours.

Un bon archer doit savoir prendre la position la plus adaptée à son combat et parfaitement maîtriser les caractéristiques de ses armes.  Il est d'ailleurs souvent dit qu'un archer de talent sait faire pleuvoir un déluge de flèches sur ses adversaires.


Rôle en équipe 
 Dans un groupe, l'archer est celui qui reste derrière les lignes et attaque les ennemis de loin, étant le spécialiste du genre parmi les disciples de la guerre. Il dispose d'un panel d'attaques variées qui permettent de porter des coups précis et relativement puissants sur un ou plusieurs adversaires et d'infliger des états négatifs à ceux ci. Non content de posséder des capacités augmentant sa précision ou la vitesse de déplacement du groupe, l'archer dispose également de capacités bien utiles pour diminuer son inimitié et ainsi se faire discret comparé à ses co-équipiers.


Rôle en solo ? 
Combattre seul est loin d'être la meilleure situation pour un archer...Si il n'arrive pas à tuer très rapidement sa cible avant qu'elle ne soit proche de lui, il lui sera impossible d'enchainer efficacement ses attaques et devra il devra se défendre au corps à corps qui est loin d'être son point fort. Une grande prudence dans le choix des cibles et la rapidité d'exécution des attaques sont donc primordiales pour réussir à jouer en solo.


Evolution
Après avoir atteint le niveau 30 et maitrisé les techniques élémentalistes jusqu'au niveau 15, l'archer devient un excellent support pour son équipe en devenant Barde.
_________________




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Les autres jeux. -> Final Fantasy XIV : A realm reborn. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com