Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum

Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Agrouqt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures terminées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin1226

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Agrouqt Répondre en citant

Bonjour à tous! 

Je m'appelle Quentin j'ai 18 ans, je suis étudiant. 
Je postule pour venir en période de test avec mon Rsham, je vous link mon armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Agrouqt/simple 

Tout d'abord en question de mon expérience pve, sa sera bref, j'ai commencé à pve sur l'âme des dragon vraiment fin cata avec les Téméraires, un ami m'avait poussé à rejoindre le roster c'était vraiment un bon souvenir, puis j'ai stop, j'ai recommencer presque début ToT à quelques semaine proches avec cette fois ci: The group, avec eux j'ai fais 3/12, puis je me suis tourner vers une autre guilde en bouche trou auquel je suis monter jusqu'a 9/12, maintenant cela fais deux mois que je n'ai plus pve, mon main est sur Archimonde je pvp Hl, j'ai vu votre annonce de recrutement, j'ai eu de bons souvenir en pve et cela ma poussé à revenir dans des rangs pve. Cela fait plus de deux mois que je n'ai pas pve jusqu'a cette postulation.
Vu le serveur pleins à craqué je me suis dépécher à venir posez un petit mots, pour tenter une période de test chez vous. Je ne parle pas de mon éxpérience pvp qui est plus importante que pve, je ne sais pas si cela fait une place ici, mais sur ce mot j'éspère que je peux avoir une période de test pour prouver ma compétence !  

Sur ce je vous présente mes salutation les plus distingué,  Mr. Green  !

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bankaï
Officiers

Masculin
Point(s): 127

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Agrouqt Répondre en citant

salut agrouqt ou quentin bon bah ravi de voir que tu es pris le temps de te presenter bon ne raler pas c'est moi qui lui ai dis de pas faire un pavé (vous aurez le droits de me pourrir en privé^^)

bon bah sinon j'ai plus qu a te souhaiter bon courage pour ta periode de test et nous reviendrons sur le fofo pour parler de tes sortie avec nous donc pense a reppasser de temps en temps

Murderdolls
Membres raid

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 409
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Agrouqt Répondre en citant

hello et bienvenu par ici.
encore 1 qui va mourir avant de lâcher l'hero Smile

GL pour ton apply

shycum
Membres raid

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 53

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Agrouqt Répondre en citant

Bienvenue par ici Wink

Admin_ForumPT
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Agrouqt Répondre en citant

Salutations, je te donne le grade d'apply sur le forum, tu auras par conséquent accès aux stratégies de la guilde.

Admin_ForumPT.

Mâchefer
Membres raid

Point(s): 364

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Agrouqt Répondre en citant

*bougone*

Murderdolls
Membres raid

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 409
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 07:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Agrouqt Répondre en citant

j'aurais plutôt dit *pouponne* Smile

Admin_ForumPT
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 00:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Agrouqt Répondre en citant

Salutations, suite à un manque de présence et d'investissement de ta part, nous ne pouvons pas accepter ta candidature en tant que membre raid. Cependant, tu es invité à rester en tant que membre guilde si bien évidemment tu le souhaites.

Cordialement.

Admin_ForumPT.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Agrouqt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures terminées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange