Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum

Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Agrouqt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures terminées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin1226

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Agrouqt Répondre en citant

Bonjour à tous! 

Je m'appelle Quentin j'ai 18 ans, je suis étudiant. 
Je postule pour venir en période de test avec mon Rsham, je vous link mon armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Agrouqt/simple 

Tout d'abord en question de mon expérience pve, sa sera bref, j'ai commencé à pve sur l'âme des dragon vraiment fin cata avec les Téméraires, un ami m'avait poussé à rejoindre le roster c'était vraiment un bon souvenir, puis j'ai stop, j'ai recommencer presque début ToT à quelques semaine proches avec cette fois ci: The group, avec eux j'ai fais 3/12, puis je me suis tourner vers une autre guilde en bouche trou auquel je suis monter jusqu'a 9/12, maintenant cela fais deux mois que je n'ai plus pve, mon main est sur Archimonde je pvp Hl, j'ai vu votre annonce de recrutement, j'ai eu de bons souvenir en pve et cela ma poussé à revenir dans des rangs pve. Cela fait plus de deux mois que je n'ai pas pve jusqu'a cette postulation.
Vu le serveur pleins à craqué je me suis dépécher à venir posez un petit mots, pour tenter une période de test chez vous. Je ne parle pas de mon éxpérience pvp qui est plus importante que pve, je ne sais pas si cela fait une place ici, mais sur ce mot j'éspère que je peux avoir une période de test pour prouver ma compétence !  

Sur ce je vous présente mes salutation les plus distingué,  Mr. Green  !