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Megaera

 
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Myrabella
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MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:11 (2013)    Sujet du message: Megaera Répondre en citant

Ce coup ci, ça ne sera pas une strat Millénium! J'ai copié/collé le plus vital, si vous voulez tout lire en détails, c'est par la que ça se passe: http://warlockspirit.com/strategies/tiers-15/megaera/

Ce qu'il faut savoir sur le coupage de tête:


Il y'a deux types de buffs qui augmente les dégâts infligés par les têtes qui peuvent se cumuler. L'un est "dissipable", tandis que l'autre est obligatoire :
  •  Frénésie de l'hydre est "dissipable". Lorsqu'une tête est tuée par votre raid, les têtes toujours présentes remportent un buff nommé  Frénésie de l'hydre, celui-ci augmente la vitesse d'attaque de 20% par application. Le seul moyen de supprimer ce buff de la tête est de la tuer (le buff sera désactivé lorsque la tête réapparaît). Ce buff est là juste pour éviter de vous forcer à tuer la même tête d'hydre pendant tout le combat.
    • 1 - Si les deux têtes sont vivantes et que vous tuez l'hydre venimeuse, la tête de feu ainsi que la tête de givre remporte un stack de  Frénésie de l'hydre.
    • 2 - Si la tête de feu et la tête de givre sont vivants et que vous tuez la tête de feu, alors les deux têtes vont réapparaître et la tête de givre reçoit un second stack de  Frénésie de l'hydre (tandis que les deux autres ont réinitialisé leurs stacks)
  •  Sang élémentaire de Megaera (Feu / Givre / Nature) n'est pas dissipable. Lorsqu'une tête réapparaît après qu'elle a été tuée, elle remporte un stack de  Sang élémentaire de Megaera qui augmente les dégâts magiques infligés par toutes les têtes de chaque type (donc celles qui sont proche de la plateforme ainsi que celles au fond de la caverne) de 10% par application. Ce buff dure jusqu'à la fin du combat, ce qui rend le combat de plus en plus difficile avec le temps.
Résumé de la stratégie :
Malgré le fait que le combat semble être très complexe, la stratégie quant-à-elle reste très simple. Le combat peut se résumer selon le plan suivant :
  • Assignez deux tanks pour récupérer une tête respective et les tourner dos au raid à cause du souffle.
  • Les DPS devront se focaliser sur une des deux têtes.
  • Une fois que la première tête est tuée, votre raid doivent se rassembler pour gérer le  Saccager en soins AoEs.
  • A ce stade, vous aurez à maîtriser les techniques spéciales des têtes du fond de la caverne :
    • Les personnages-joueurs affectés par  Braises doivent aller dans le  Sol glacial pour recevoir une dissipation dans un endroit "safe".
    • Les personnages-joueurs poursuis par  Torrent de glace doivent courir à l'extérieur du raid pour éteindre les bassins de flammes au sol pour les éteindre.
    • Tous les personnages-joueurs doivent bouger de l'impact de  Pluie acide pour minimiser les dégâts subis (Moins de dégâts subis selon la distance entre vous et le point d'impact)
  • Continuez à DPS une tête spécifique, tout en gérant le mécanisme de chaque tête au fond de la caverne.
  • Les tanks doivent s'échanger régulièrement les hydres pour destack le debuff Feu / Givre ou Nature si votre DPS est faible.

Afin d'être plus précis sur l'élaboration de la stratégie, nous allons vous détailler les différentes étapes du combat :
PULL : 2 têtes -> DPS sur la venimeuse.
  • Le raid est pack en un seul point.
  • Les personnages affectés par Braises doivent partir du raid.

1ère tête morte : Feu et Givre repop -> DPS sur la Feu 
  • Soigner le raid pendant 20 secondes à cause du Saccager.
  • Givre et Feu remporte 20% vitesse d'attaque.
  • La tête venimeuse remporte 15% de dégâts.
  • Se tenir loin des pluies acide.
  • Les tanks doivent tanker 1 tête chacun.

2ème tête morte : Venin et Givre repop -> DPS sur le givre.
  • Soigner le raid pendant 20 secondes à cause du Saccager.
  • Givre remporte 40% vitesse d'attaque.
  • La tête de feu remporte 15% de dégâts.
  • Se tenir loin des pluies acide.
  • Dissiper les joueurs des braises loin du raid.
  • Les tanks doivent tanker 1 tête chacun.

3ème tête morte : Feu et Venin repop -> DPS sur la venimeuse.
  • Feu et Givre remporte 20% vitesse d'attaque.
  • La tête de givre remporte 15% de dégâts.
  • Se tenir loin des pluies acide.
  • Dissiper les joueurs des braises loin du raid.
  • Kitter les rayons de torrent de givre pour éteindre les braises.
  • Les tanks doivent tanker 1 tête chacun
  • etc...



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MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

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