Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum

Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Tarsonis [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures terminées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarsonis
Membre guilde/Ami

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:26 (2013)    Sujet du message: candidature Tarsonis [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour à tous les Petites Tailles,

me revoici chez vous après une longue absence de près d'un an. Je ferai pas une candidature type étant donné que beaucoup d'entre vous me connaissent déjà pour avoir raidé ensemble que ce soit chez DnD ou Petites Tailles. Le joueur derrière l'écran n'a pas changé mis à part moins de cheveux sur le crane dû au passage de la trentaine. Pour les autres je me prénomme Josquin, 30 ans donc et présent sur le jeu depuis mai 2007 sur les Sentinelles avec mon druide équilibre.

Tarsonis donc, druide équilibre de son état et toujours joué avec cette spé. J'ai usé sa culotte en raid depuis Karazhan, tombant de nombreux boss et collectionnant les sets histoire d'avoir une garde robes fournie. La spé évolue et a bien changé mais j'éprouve toujours autant de plaisir à la jouer et me donne au maximum afin d'en tirer le meilleur parti avec mon gameplay.

Voici un lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Tarsonís/advanced

(Murder vient pas pleurer Razz )

Pour le palier actuel j'ai clean tous les raids en normal, pour le hm les trois premiers boss du caveau sont tombés. J'ai try également Elegon, les Esprits Rois et Tayak.
Je viens toujours en raid avec mes flacons et potions, personnage optimisé, gemmé, enchanté et tout le toutim.

J'espère vous aider à tomber plus de boss en hm et découvrir avec vous la 5.2 pour tout rusher et clean en hm, Paragon va trembler (on peut rêver hein)

Sur ce si vous avez des questions hésitez pas et on se voit jeudi en raid.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bankaï
Officiers

Masculin
Point(s): 127

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:03 (2013)    Sujet du message: candidature Tarsonis [ACCEPTEE] Répondre en citant

coucou tarso je ne lancerais pas de questions etant donner que je te connais depuis un petit moment et bienvenue a toi

Taouari
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 808

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:26 (2013)    Sujet du message: candidature Tarsonis [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut et  rebienvenue ici !

shycum
Membres raid

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 53

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:45 (2013)    Sujet du message: candidature Tarsonis [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je n'aurai qu'une question, mais de taille :
Serait tu prêt à reroll rogue pour roxxer du slip ?
Hint : il n'y a qu'une seule bonne réponse.
Bonne chance !

Hectéliøn
Membres raid

Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 01:01 (2013)    Sujet du message: candidature Tarsonis [ACCEPTEE] Répondre en citant

bienvenue parmi nous tarso Wink

Tarsonis
Membre guilde/Ami

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 09:56 (2013)    Sujet du message: candidature Tarsonis [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je jouerai rogue en main quand tu joueras chouette Shycum.

shycum
Membres raid

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 53

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:15 (2013)    Sujet du message: candidature Tarsonis [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je suis un chouette rogue !

Myrabella
Officiers

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 563

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:16 (2013)    Sujet du message: candidature Tarsonis [ACCEPTEE] Répondre en citant

Rebienvenue par la Tarso Smile

Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: candidature Tarsonis [ACCEPTEE] Répondre en citant

bonne petite soirée malgre le groupe peux habituel pense a etre plus reactif sur les switch de cible c'est la seule petite remarque que j'ai eu a faire  ^donc a bientot pour la suite

Tarsonis
Membre guilde/Ami

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:33 (2013)    Sujet du message: candidature Tarsonis [ACCEPTEE] Répondre en citant

Pas de soucis Michos mais je t'avoue que c'est un peu dur de se concentrer avec la télé en continue via skype, pas l'habitude.

bankaï
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: candidature Tarsonis [ACCEPTEE] Répondre en citant

ah bon tu ecoute ma tele toi les autres ni font plus attention ^^

Mâchefer
Membres raid

Point(s): 364

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:21 (2013)    Sujet du message: candidature Tarsonis [ACCEPTEE] Répondre en citant

Encore un qui sait pas lire le formulaire pour les candids !!!!

Mais bon heureusement qu on le connait, on pourra le kick plus tard.

Bienvenu a la maison Tarso !

Murderdolls
Membres raid

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 409
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:01 (2013)    Sujet du message: candidature Tarsonis [ACCEPTEE] Répondre en citant

yop et rebienvenu,
pourquoi je devrais pleurer?

Mâchefer
Membres raid

Point(s): 364

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: candidature Tarsonis [ACCEPTEE] Répondre en citant

Faut avoir un cerveau pour comprendre le principe des "sentiments" et donc pleurer ... (de honte).

Donc +1 pour Murder, pourquoi doit il pleurer, alors qu il en ai incapable ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: candidature Tarsonis [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures terminées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange