Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum

Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Celebrim] Candidature en mousse [ACCEPTEE (guilde)]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures terminées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celebrim
Membre guilde/Ami

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:08 (2012)    Sujet du message: [Celebrim] Candidature en mousse [ACCEPTEE (guilde)] Répondre en citant

Bonjour la compagnie!
J'm'appelle Celebrim et j'suis un vieux Paladin (humain) en mousse tout mité de niveau 85 (mais super sexy quand même).
/me salue la foule en délire

Alors oui, z'allez me dire que j'suis qu'un gamin, voir un Kevin mais faut dire que je sors d'une longue période d'hybernation alors je suis un peu rouillé.
Ah c'est sûre, j'étais bien plus fringant dans ma jeunesse et j'ai quelques faits d'armes à mon actif:

- Vanilla
J'étais un jeune paladin imberbe et boutonneux, j'apprenais la vie. J'ai intégré un groupe de punk et on zoné dans quelques boîtes branchées: Molten Core, Zul'Gurub, c'était un peu chez nous. On connaissait les patrons mais on a finit par leur casser la gueule une bande de fois parce qu'à la fin on n'en pouvait plus.
Se sentant balèzes, on est allé du côté de Black Wing Lair mais le videur (Razorgore) nous a pas souvent laissé passer. Au mieux on accédait au guichet (Vael) mais Myra (ou plutôt sa maman), Taou et Shu avaient des basquettes alors...

- BC
J'étais devenu un homme et avec ma bande de potes, on s'est laissé pousser les couilles. On a monté une entreprise de démolition. Du coup on a tout pété à Karazhan, on a zigouillé Magthéridon, Gruul, Kazzak, on a refait la déco chez Kael'Thas et Vashj (avant le 2ème nerf) et on a visité Hyjal et Black Temple.
Bon... Archimonde nous a étalé mais on a dû arriver devant la mère Lustucru juste avant le gros nerf... et après c'était les soldes alors ça compte pas.
(J'crois même que j'ai du participer à tous nos first down sauf pour Gurtogg et le Reliquaire, de chouettes souvenirs.)

- WotLK
A partir de là ma bonne dame, ça devient n'importe quoi. Alors oui on a quand même visité Naxxramas, oui on a déssoudé Malygos et Sartharion (+ 2add si ma mémoire est bonne) mais ça n'avait plus la même saveur.
Moi, ce qui me plaisait c'était le défi, la sueur et les larmes; fallait qu'on en chie, qu'on égorge 2 ou 3 nains dans la bagarre, qu'on pousse au cul les tire-au-flanc, fallait que ça ait d'la gueule... mais c'était opération porte ouverte et à vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Pis j'étais usé, usé par les responsabilités au sein du raid, le temps qui vous file entre les doigts (et un projet immobillier IRL) du coup j'ai raccroché le casque et le bouclier. Et Hop, tonton Cele au placard.

- Cata
... bon j'suis quand même venu faire un tour après que le gros dragon ait tout pété dans Azeroth, comme ça, pour voir.
Mais en fait non, je retourne au dodo.

- MoP
Hey, mais c'est maintenant!

Je vous épargnerai le couplet sur mon stuff de la chouette et ce qui va avec (je ne sais pas ce que c'est que la "reforge"), et sur mes add-on qui doivent être complétement obsolètes car je ne suis pas ici pour venir casser la gueule aux gros méchants qui vous font des misères... du moins pas tout de suite.

Non, ce que je recherche c'est l'hospitalité. Un p'tit coin de paradis pour nostalgique et éventuellement 1 ou 2 nains à martyriser (je prends aussi les gnomes). Et si je me mets à nue devant vous... ou en calçon tout du moins, c'est que je connais 3 ou 4 tabourets dans vos rang (que j'ai cité plus haut) et il m'a également semblé apercevoir 1 ou 2 donzelles que j'ai connu dans ma jeunesse et avec qui j'ai croisé le fer.
Parait même que ce vieux Gargimbar se cache dans l'assistance sous une fausse identité (le fourbe!).
Montre-toi si t'es un homme le nain! Je sais pas ce que t'as fais pour que t'en vienne à changer de nom mais ça doit pas être joli-joli.

IRL :
Julien, 30 ans, heureux papa d'une petite fille depuis maintenant 1mois et du coup relativement peu disponible, du moins pour l'instant.

Je suis bientôt en congés pour les fêtes et la pub sur MoP m'a donné envie de venir faire un petit tour sur WoW. Pour rendre ces moment encore un peu plus agréables, j'aimerais les passer en votre compagnie, histoire de revoir quelques anciens que vous comptez dans vos rangs.
Aussi je ne demande pas un place en raid, juste l'hospitalité sous votre tag (et votre chan) de guilde.
Je sais me tenir, je mange proprement sans mettre les coudes sur la table, promis je ne ferai pas trop de bruit et de toue façon je ne serai pas là très souvent.

Et pour être tout à fait franc, l'ambiance du raid me manque même si j'ai cru comprendre que les challenges n'étaient plus totalement à la hauteur de ceux de BC ou de Vanilla. C'est vrai que c'était parfois lourdingue les soirées try sur Kael, surtout en tant que lead soin mais quel bonheur d'arriver à les tomber... mais je m’égare. Si je vois que mon emploie du temps me permet de raider je vous en reparlerai mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Au plaisir de vous lire et de vous revoir IG très bientôt (peut-être ce week end).

PS: j'ai lu la charte (z'avez vu, j'ai fait tout bien) mais je trouvais trop présomptueux de la signer sachant que je ne postule pas pour raider.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taouari
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 808

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:15 (2012)    Sujet du message: [Celebrim] Candidature en mousse [ACCEPTEE (guilde)] Répondre en citant

Bienvenue par ici Cele, pour ma part je ne voit aucune objection à ce que tu rejoigne la guilde pour pex après le reste viendra peut etre en suivant !
Par contre je te reprend sur un point, y'a quand meme un peu de difficulté à MOP, c'est pas du trash loot, y'a du hm et des boss costaud meme si ce n'est pas le KT de l'époque avant nerf !

shycum
Membres raid

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 53

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:09 (2012)    Sujet du message: [Celebrim] Candidature en mousse [ACCEPTEE (guilde)] Répondre en citant

La présentation est géniale, ça donne envie ne fusse que pour m'aider à taunt du nain bien gras sur le chan guilde  Twisted Evil

Myrabella
Officiers

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 563

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:21 (2012)    Sujet du message: [Celebrim] Candidature en mousse [ACCEPTEE (guilde)] Répondre en citant

Bienvenue par la Cele! Smile

Membres raid

Point(s): 364

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:57 (2012)    Sujet du message: [Celebrim] Candidature en mousse [ACCEPTEE (guilde)] Répondre en citant

C'est vraiment nain porte quoi ....

Candidature refusée et hop à la poubelle on en parle plus.

Nan mais je vous rappel le nom de la guilde, c est petites tailles ! Pas grandes jambes !

Grmmmbllbl...

bankaï
Officiers

Masculin
Point(s): 127

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: [Celebrim] Candidature en mousse [ACCEPTEE (guilde)] Répondre en citant

salut cele bienvenue sur le forum et oui pas d'objections a ce que tu rejoigne la guilde pour ton leveling et peut etre plus si affinité ^^

Celebrim
Membre guilde/Ami

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:09 (2012)    Sujet du message: [Celebrim] Candidature en mousse [ACCEPTEE (guilde)] Répondre en citant

Une haleine fétide et l'amabilité d'une porte de prison...
Tu sais que tu me rappelles quelqu'un Mâchin?

Tu me fais penser, à l'espèce de sombre ivrogne ventripotant que j'ai sortit des jupons de sa mère il y a fort longtemps... ou peut-être de sa barbe, je ne me souviens plus très bien.
Quand je l'ai vu, j'me suis dit que c'nain là partait pas du bon pied dans la vie. Qu'il avait dû marcher dans une bouse de gnoll du mauvais pieds étant petit (quoiqu'il n'ait jamais été bien plus grand à l'âge adulte). Un poissard quoi. Je le revois encore pleurer après un bouclier qui refusait de s'offrir à lui.
Il à sans doute noyé son chagrin dans la bière et la vinasse...

Une bien triste histoire que celle-ci.
S'tu veux Mâchin je te raconterai tout ça IG.
J'te laisserai monter sur mes genoux et je te lirai un bouquin. Mais avant, prends une douche et lave-toi les dents, tu sent la biquette qui se néglige...

Taouari
Officiers

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:47 (2012)    Sujet du message: [Celebrim] Candidature en mousse [ACCEPTEE (guilde)] Répondre en citant

Après le bouclier qui ne s'offrait pas à lui, c'est les armes qui ne veulent plus !

Taouari
Officiers

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:15 (2012)    Sujet du message: [Celebrim] Candidature en mousse [ACCEPTEE (guilde)] Répondre en citant

Quand tu sera co n'hesite pas à whisp un off pour te faire guilder !

Celebrim
Membre guilde/Ami

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:25 (2012)    Sujet du message: [Celebrim] Candidature en mousse [ACCEPTEE (guilde)] Répondre en citant

Ca marche, merci.
J'arrive dès que Myra aura rez mon compte (on va y arriver Okay ).

A bientôt IG

PS: Tu boudes pas Garg au moins? Tu réponds même plus à mes provocations Crying or Very sad

Mâchefer
Membres raid

Point(s): 364

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: [Celebrim] Candidature en mousse [ACCEPTEE (guilde)] Répondre en citant

Je ne répond pas aux provocations d'un palagay, elles glissent sur mon bouclier comme un pet d'elfe.

Au fait, rassure moi, tu va arrêter de soigner hein ?

Non parce-que là on a besoin de heal, de vrai heal Very Happy

Celebrim
Membre guilde/Ami

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:59 (2012)    Sujet du message: [Celebrim] Candidature en mousse [ACCEPTEE (guilde)] Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil.

Et non effectivement je ne heal plus. Comme tout bon pala-beau-gosse, un peu kikoo-lol, je suis spé-qui-balance-des-chataîgnes.
Mais si tu me le demande gentillement, je veux bien respé heal pour te soigner aux bandages.

Admin_ForumPT
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:23 (2012)    Sujet du message: [Celebrim] Candidature en mousse [ACCEPTEE (guilde)] Répondre en citant

Salut, étant donné que tu ai maintenant guildé et que tu ne souhaitent pas raider pour l'instant, je te passe en tant que invité/ami sur le forum. Bienvenue donc.

Admin_ForumPT.

bankaï
Officiers

Masculin
Point(s): 127

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: [Celebrim] Candidature en mousse [ACCEPTEE (guilde)] Répondre en citant

bon maintenant le 90 atteint le monde stuffing est lancer ?

Celebrim
Membre guilde/Ami

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: [Celebrim] Candidature en mousse [ACCEPTEE (guilde)] Répondre en citant

Toutafé!  Je fini les quetes pour et j'attaque les donjons. D'ailleurs merci pour l'invite du Sha.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: [Celebrim] Candidature en mousse [ACCEPTEE (guilde)]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures terminées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange