Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum
 
 
 
Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seigneur des vents Mel'jarak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Nos stratégies. -> Coeur de la Peur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Froppi
Membre guilde/Ami

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 135
Localisation: Dordogne ou Limoges
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:44 (2012)    Sujet du message: Seigneur des vents Mel'jarak Répondre en citant

Le combat en diagonal.

Le combat contre Mel'jarak est un combat en une seule phase. Pendant ce combat, il va falloir combattre le boss mais aussi 9 adds : 3 Sra'thik trappeur d'ambre, 3 Kor'this maître-lames élites et 3 Zar'thik guérisseurs de bataille. Les adds seront tous actifs dès que le boss est pull.

Gérer et tuer les adds joue un rôle central dans le combat. Ils ont un certains nombre de mécaniques propres à chacun d'eux, c'est ce qui va décider de la stratégie du raid.

    Les adds d'un même type partage les mêmes points de vies et ont les mêmes techniques.

    Tuer 3 adds d'un même type donne à Mel'jarak un stack d'un buff qui augmente ses dégâts fait et les dégâts qu'il encaisse.

    Les adds peuvent être CC (crowd-controlled) :
        quand 9 adds sont en vie, on peut en CC 4
        quand 6 adds sont en vie, on peut en CC 2
        quand 3 adds sont en vie, on ne peut plus en CC.

Comme ce sera expliquer plus tard, le combat peut être fait de plusieurs manières, cela dépend de l'ordre dans lequel le raid tuera les adds, quels adds seront CC, et si le raid décide de tuer deux sortes d'adds au même moment (pour réduire le temps où l'on doit combattre les adds non CC), etc...
 
MOB ET TECHNIQUES

Mel'jarak

Mel'jarak a quelques sorts qu'il utilisera tout le long du combat. En plus de cela, il frappera au CaC relativement souvent et assez fort.

    Whirling Blade est une technique que Mel'jarak cast toutes les 60 secondes. Il jète son arme au hasard vers un endroit où se trouve un joueur du raid. Une fois qu'il atteint cet endroit, l'épée retourne vers le boss. La lame fait des dégâts à tous les joueurs sur son chemin, que ce soit à l'aller comme au retour.

    Rain of Blades est une technique que le boss cast toutes les 60 secondes et qui fait des dégâts sur tous les membres du raid toutes les demies-secondes, pendant 6 secondes;

    Wind Bomb est une technique que le boss cast régulièrement une fois qu'il a atteint 75% de ses points de vie. Il lance une bombe là où se trouve un membre du raid, qui inflige un grand montant de dégâts de nature à quiconque se trouve à moins de 5 yards de la bombe. La bombe que le boss cast ne dépop pas et reste présente dans la pièce jusqu'à la fin du combat ce qui va progressivement limiter l'espace que les joueurs auront pour se déplacer.

En plus de ces techniques, à chaque fois que des adds d'un type sont tués, Mel'jarak gagne un stack de Recklessness, ce qui augmente les dégâts qu'il fait de 50% et les dégâts qu'il prend de 33%

ADDS

Comme cela a été mentionné plus haut, il y a 9 adds présents dans la pièce où l'on combat Mel'jarak. Ils viennent tous dès que le boss est pull.

Les 9 adds sont 3 Sra-thik Amber-Trappers (poseurs de pièges), 3 Korthic Elite Blademasters (maître-lame) et 3 Zarthik Battle-Menders (soigneurs). Les adds d'un même type partage les mêmes points du vie, ce qui veut dire que faire des dégâts sur l'un fait aussi des dégâts sur les deux autres. Donc, lorsqu'un add d'un type est tué, les deux autres adds le sont également.

Crowd control.

La clé de ce combat sera l'abilité à CC ces adds. La plupart des sort de CC, tels que Métamorphose ou Piège de glace peuvent être utilisés. Le combat vous fourni aussi un moyen facile de control ces adds sans avoir de problème dans la compo de raid. Autour des limites de la pièce, il y a 4 rateliers d'arme. Intéragir avec ces rateliers donnera aux joueurs (1 par ratelier) une technique spéciale appelé Impaling Spear.

Impaling Spear est une forme de CC. Cela stun les adds ciblés pendant 50 secondes. Le stun se casse dès que l'add recoit un dégât direct, mais pas lorsqu'il recoivent des dégâts d'un autre add du même type. La même chose s'applique pour les autres formes de CC.

Il y a cependant une limite sur le nombre d'add que l'on peut contrôler en même temps.
    Si tous les adds sont en vie, on peut CC a maximum de 4 adds
    Si 6 adds sont en vie, on peut CC un maximum de 2 adds.
    Si 3 adds sont en vie, on ne peut plus CC aucun add.
Si ces limites sont dépassées, Mel'jarak dispellera tous les CC sur tous les adds.

Il faut noter que CC les adds au début du combat ne pull pas le boss, on a donc tout le temps de faire les assignements.

Sra-thik Amber-Trappers   

    Ces adds ont deux techniques.

Prison d'ambre. Cette technique piège le joueur ciblé et n'importe quel autre joueur dans un rayon de 2 yards, les enfermant dans de l'ambre. Les joueurs qui sont piégés sont stun et ne peuvent plus bouger. Les autres joueurs peuvent les libérer simplement en intéragissant avec l'ambre (clique droit dessus). Les Amber-Trappers cast Prison d'ambre à peu près toutes les 35 secondes. Les joueurs qui libèrent un joueur enfermé obtiennent un débuff Résidu, ce qui les empêche de libérer d'autres joueurs pendant 115 secondes.

Corrosive Resin est un débuff que les Amber-Trappers placent sur un joueur du raid au hasard. Ce débuff a 5 stacks, et inflige un montant modéré de dégâts de nature à ce joueur, toutes les secondes et pour chacun des stacks présents. Lorsque le joueur affecté bouge, les stacks sont progressivement consumés, et chaque stack consumé laisse une void zone derrière lui, appellée Corrosive Resin Pool. Corrosive Resin est cast toutes les 35 secondes.

Zar'thik Battle-Menders

    LLes Zar'thik Battle-Menders cast deux techniques.

Mending, qui est un soin interruptible que les Battle-Menders cast sur un autre add au hasard, ce qui le heal pour 25% de ses points de vie maximum.

Quickening est un buff dispellable que les Battle-Menders place sur tous les adds, ce qui augment les dégâts qu'il font et leur vitesse d'attaque de 25% pendant 15secondes. Ce buff se stack.

Kor'thic Elite Blademasters

Les Kor'thinc Elite Blademasters n'ont qu'une seule technique.

Kor'thic Strike, cette technique fait un grand montant de dégâts physique sur un membre du raid au hasard. Tous les 3 Battlemasters cible le même joueurs dans le raid et attaque simultanément. Cette technique est castée toutes les 40 secondes.

STRATEGIE.

Premièrement, on va résumer la stratégie du combat. Ensuite, nous irons dans les détails des différents aspects importants du combat.

    Avoir un tank qui prend le boss et un autre pour les adds.
    Etre en cercle autour du boss, pour minimiser les dégats de Whirling Blade, et pour éviter d'avoir plus d'une personne enfermée dans une Prison d'ambre.
    S'assurer que les joueurs bougent des Wind Bombs, et que personne n'aille dedans lorsqu'elles ont pop.
    CC autant d'add que possible.
    Gérer les différentes techniques.
        Interrompre Mending
        Dispel Quickening
        Faire que les joueurs affecté par Corrosive Resin bouge, et placent les void zone de façon à ce pas déranger le raid.
        Libérer les joueurs des prisons d'ambre.

CC les adds.

De loin, la décision la plus importante que l'on aura à faire sera de décider quels adds seront CC. Il est possible de gagner le combat avec plus ou moins n'importe quelle combination d'add CC. C'est à nous de décider quelle combinaison marchera la mieux pour notre groupe, en se basant sur nos forces et nos faiblesse.

Dans le but d'aider à faire ce choix, nous allons rapidement voir les problèmes que chaque type d'add présent, mais il n'y aura pas de suggestion de combinaison de CC. Cependant, si une combinaison prouve à être la plus simple à gérer, nous l'écrirons.

Les ambers-trappers.

Ils vont régulièrement enfermer des joueurs dans une prison d'ambre. Même si cela ne fait pas de dégâts, ça reste un inconvénient. Ce sort est cast toutes les 35 secondes, donc si les trois adds reste en vie trop longtemps, le débuff Résidu finira par surchagé le raid, et plus personne ne sera capable de libérer les joueurs piégés.
Les voidzones laissées par les débuff de Corrosive Resin ne sont pas très problématiques, mais elle limiteront l'espace de déplacement du raid, et cela peut poser un problème au bout d'un moment.

C'est le type d'add le moins problématique, et c'est celui qui est le plus à même de rester le plus longtemps.

Battle-Menders

Ces adds, s'ils ne sont pas surveillés, vont soigneront beaucoup les autres adds, et il bufferont aussi leur dégâts. Les soins peuvent être interrompus, et le buff de dégâts peut être dispell, mais cela va demander la concentration du raid pendant tout le temps que les adds resteront en vie et qu'ils se soient pas CC.

Rater une interruption sur un de leur soin est un retour en arrière, étant donné qu'il remonteront de 25% la vie de tout un type d'add.

Comme les dégâts que prennent les tanks sont assez intense dans ce combat, le buff Quickening peut très vite donner à un burst de dégâts qui peut tuer le tank.

Alors qu'en théorie, ces adds peuvent être presque entièrement gérer par des interrruptions et du dispell, en pratique, il est quand même assez difficile de tenir très longtemps. Nous recommandons de toujours CC au moins un add de ce type.

EN RAID 10 !!! une unique interruption réussi est suffisant pour empêcher un add de caster un soin.

Elite Blademasters

Ces adds, s'ils ne sont pas surveillés, infligeront un montant extrême de dégâts sur des joueurs au hasard. En castant leur Kor'thik Strike à l'unisson sur la même cible, les 3 adds peuvent facilement OS.

Il n'est pas possible de savoir qui va être touché par Kor'thik Strike étant donné qu'ils ne changent pas de cible ou qu'il annonce qui est leur victime.
Il est recommendé d'avoir au moins un de ces adds controllés.

Quelques conseils.

Comme il l'a été mentionné plus haut, cela ne sert pas vraiment à grand chose de vous proposer une combinaison d'add à CC. Cependant, il y a bien quelques choses qui peuvent s'avérer utiles.

    Si le raid a beaucoup de classe qui peuvent interrupt et dispell efficacement, il vaut mieux dans ces cas-là de ne pas CC tous les soigneurs, et les laisser vivre plus longtemps à la place. Dans ce cas, il faudra prendre l'avantage de la situation pour tuer les Blademasters en premier.

    Si le raid est capable de survivre des dégâts des trois Blademasters (soit par la bonne utilisation de CD, ou parce que les dégâts de cettet technique ne OS pas finalement), il faudra prendre avantage de la situation et CC d'autres adds à la place.

STRATEGIE DE CC VIABLE EN R10.

Même si plusieurs stratégie de CC peuvent marcher, on peut attester que celle qui va suivre est relativement facile à mettre en oeuvre.

1. CC 1 Amber-Trapper, 2 Battle-Menders, 1 Blademaster.
2. Tuer les soigneurs en premier. Tanker tous les mobs ensemble pour un surplus de dégâts des cleaves et autre AoE.
3. Lorsque les soigneurs sont morts, CC 1 Amber-trapper et un Blademaster
4. Tuer les Blademasters
5. Tuer les amber-trappers.

Priorité du DPS.

Premièrement, DPS Mel'jarak n'est pas une priorité jusqu'à ce que les adds soit tués. Bien sur, quelques dégâts fait par les cleaves ou des dots sera bienvenue, et facilitera le combat, surtout que le timer d'enrage sera difficile à battre.

Deuxièmement, il est important de noter que lorsque les adds sont tués, les adds qu'ils restent se sont pas soignés. Cela veut dire qu'il est possible d'amener tous les adds de deux types (ou même trois) bas en vie avant de finalement les tuer. C'est quelque chose que l'on recommande fortement, étant donné que cela facilite le contrôle des adds, surtout les Blademasters (parce que l'on garde l'abilité de CC 4 adds).

Il est possible cependant, que des complications résultent de garder tous les adds en vie pendant un long moment, cela peut surchargé le raid de dégats. Dans ce cas, il faudra tomber un type d'add après l'autre.

Comme le timer d'enrage est quelque peu strict, il va falloir essayer de faire le plus de dégâts possible sur Mel'jarak tout en tuant les adds. Cela veut principalement dire de maintenir les dots sur le boss, partager les maladies entre les mobs etc.

TANKER LES MOBS.

Mel'jarak sera actif pendant toute la durée du combat. Même si ces techniques ne sont pas mises en avant, il faudra toujours les gérer. Comme cela a été mentionné plus haut, le boss frappe en mélée pour un gros montant de dégât, ce qui est augmenté à chaque fois qu'un type d'add est tué.

Les RAID 10 devront utilisé deux tanks pour ce combat, mais il est possible de n'utiliser qu'un seul tank, si celui-ci est bien équipé. Dans ce cas, le tank bénéficiera d'un énorme montant de Puissance d'attaque de Vengeance, ce qui boostera leur DPS et leur soin personnel. Si on utilise deux tank, un tank devra prendre le boss plus un ou deux adds. L'autre tank prendra le reste des adds.

Tous les adds qui ne sont pas CC devront être tanker au même endroit que le boss. Cela permet au DPS de cleave et de faire un peu d'AoE, ce qui aidera à baisser la vie des multiples types d'adds en même temps.

Positionnement.

Il n'y aura aucun moment dans le combat où tout le raid pourra se packer? Le positionnement idéal et d'être écarter des un des autres en forme de cercle autour du boss. Les CaCs ne peuvent bien sur pas trop s'écarter, mais ils devront quand même se tenir à deux mètres des un des autres pour que les prisons d'ambre n'affecte pas plus d'un joueur (partant du principe que les prisons peuvent être lancées sur les CaC).

Comme exception, il sera peut-être utile de se packer pendant Rain of Blades pour faciliter le soin, surtout après que tous les adds aient été tué and que les dégâts de Mel'jaral soient augmentés. Dans ce cas, il faudra être très réactif sur le fait que le boss castera souvent Whirling Blade immédiatement avant ou après Rain of Blades, il faut donc que tout le monde bouge rapidement et au dernier moment. (Note de Froppi : je doute que l'on procède comme ça, mais je le laisse au cas ou).

Il est important que les joueurs s'écarte de la trajectoire de Whirling Blade, cela pourra être anticiper car le boss se tourne vers l'endroit où il va jeter son arme.
Les joueurs vont aussi devoir bouger des voidzones que les joueurs atteins par le debuff Corrosive Resin laisseront.

Enfin, certaines zones deviendront innaccessible, étant donné qu'elle seront couverte de Wind Bombs. Les bombes ne sont normalement pas lancé au CaC.

Gérer les techniques des adds.

Amber-trappers.

A chaque fois qu'un joueur est piégé par une prison d'ambre, quelqu'un doit le libérer. Il n'y aura pas besoin de faire des assignements, puisque quiconque se trouve à portée de joueur piégé peut le libérer.

Cependant, les joueurs devront communiquer entre eux surtout lorsqu'il seront incapable de libérer à cause du débuff Résidu. Idéallement, tout le monde devrait avoir un moyen de voir qui a le débuff grâce à l'affichage du raid (Note de Froppi : je crois pas que je l'ai encore dis d'ailleurs, mais afficher le raid même pour ceux qui ne sont pas heal, c'est la moindre des choses).

Les joueurs qui sont affectés par Corrosive Resin devront bouger immédiatement pour se débarrasser des stacks du débuff. Il doivent faire très attention cependant à ne pas remplir le milieu de la pièce avec les voidzones. Idéallement, ils devront courir tout droit en direction du mur de la salle puis courir le long de celui-ci.

Battle-Menders

Tous les Battle-Menders qui ne sont pas CC doivent être interrupt à chaque fois qu'ils castent Mending. En effet, même si un seul soigneur parvient à caster Mending, il rendra 25% de points de vie à tout un type d'add.

R10 : Je rappelle que cela ne nous concerne qu'à moitié étant donné qu'en R10, il suffira de CS qu'un seul soigneur pour que tous les soigneurs soient CS (en théorie).

A chaque fois qu'ils castent Quickening, il faudra le dispell sur toutes les cibles. Le Dispell de masse est excellent pour ça, mais sinon, des dispell monocible peuvent être envisager. (Note de Froppi : il nous faudra absolument Taouari, un dispell de masse me coûte 40k mana, je ne tiendrai tout le combat.)

Elite Blademasters.

Les Elite Blademasters sont les adds les moins difficiles à gérer. La plupart du temps, il s'en prendront seulement au tank. Comme cela a été vu, gérer la Kor'thik Strike peut être très difficile si tous les Blademasters sont libres, mais sinon, ce n'est juste qu'un simple inconvénience que les soigneurs pourront gérer.

Du au fait que les dégâts fait par la Kor'thik Strike sont physique, en prenant l'option que les trois sont libres, ils feront 450.000 points de dégats, ce qui sera probablement survivable par tous les membres du raid grâce à leur armure. Et si au moins un Blademaster est toujours CC, cela deviendra encore plus facile à gérer.

AU niveau des soins.

Cela devrait être évidement maintenant pour tout le monde, il y a différentes sources de dégâts durant ce combat. Le combat est assez sportif au niveau du soin dans l'ensemble. (Oui parce que Garalon c'est gâteau au niveau du soin...)

Voici les différentes sources de dégâts.

    - des dégâts sur le tank généralement élevés, et qui augmenteront tout le long du combat. (Avec trois stacks de Recklessness, les soigneurs peuvent s'attendre à ce que le tank subissent des dégâts jusqu'à 170k.)
    - des dégâts réguliers sur le raid de Rain of Blades.
    - des dégats mono sur un membre du raid au hasard lorsqu'ils sont ciblés par Whirling Blade
    - des dégats mono sur un membre du raid au hasard lorsqu'il sont affectés par Corrosive Resin.
    - des bursts monocible  des Blademasters et de leur Kor'thik Strike, le montant de dégats dépendra du nombre de ce type d'add CC.

Les soigneurs peuvent aussi s'attendre à parfois avoir des bursts de dégats lorsque les mobs se sont pas dispell assez vite.

Enfin, il peut y avoir des cas ou une Wind Bomb peut exploser accidentellement, ce qui causera certainement le wipe.

HERO, QUAND ?

Les meilleur timing pour utiliser l'héroisme dépendra de ce que sera le moment le plus problématique du combat pour notre raid.

Par exemple, si on essaie de se débarrasser des Blademasters au plus vite avant qu'ils ne soient capable de cast un autre Kor'thik Strike, alors le mieux sera d'utiliser l'héro au début. De même si on essaie de ce débarraser rapidement d'un autre type d'add.

Du point de vue d'un DPS, le meilleur moment pour utiliser l'héro sera lorsque tous les adds seront tués. Tout simplement parce que le boss prend énormément plus de dégats à ce moment et que le raid sera moins distrait étant donné que les adds ne seront plus là pour faire leur techniques. Cette stratégie sera quasi-obligatoire, cela dépendra du dps du raid étant donné que le timer d'enrage est short.
_________________
BattleTag : HuckFroppi#2305

'Make the best of every time.'

Click to entertain yourself


Dernière édition par Froppi le Mar 4 Déc - 09:08 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Froppi
Membre guilde/Ami

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 135
Localisation: Dordogne ou Limoges
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:44 (2012)    Sujet du message: Seigneur des vents Mel'jarak Répondre en citant

La mise en page viendra plus tard, j'ai le tête explosée... et la traduction n'est pas entièrement finie...
_________________
BattleTag : HuckFroppi#2305

'Make the best of every time.'

Click to entertain yourself


Revenir en haut
Skype
Froppi
Membre guilde/Ami

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 135
Localisation: Dordogne ou Limoges
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 09:08 (2012)    Sujet du message: Seigneur des vents Mel'jarak Répondre en citant

Strat terminé!
_________________
BattleTag : HuckFroppi#2305

'Make the best of every time.'

Click to entertain yourself


Revenir en haut
Skype
Myrabella
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 561
Localisation: Montpellier
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 563
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 09:56 (2012)    Sujet du message: Seigneur des vents Mel'jarak Répondre en citant

Par contre, on fera quelle tech? 1 ou 2 tanks? A un tank, ça va être sport (surtout si c'est moi qui prends les mandales, plus j'ai de mobs sur le nez, moins j'ai de boubou), pasque avec les barbares qui nous servent de dps, niveau aggro, ça va pas être marrant Razz
_________________


Revenir en haut
Skype
Froppi
Membre guilde/Ami

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 135
Localisation: Dordogne ou Limoges
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:58 (2012)    Sujet du message: Seigneur des vents Mel'jarak Répondre en citant

On verra, on fera quand même la technique à deux tanks en premier, histoire de maîtriser le combat, mais il faut penser que tu auras une régen de malade aussi Myra.
_________________
BattleTag : HuckFroppi#2305

'Make the best of every time.'

Click to entertain yourself


Revenir en haut
Skype
bankaï
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 127
Masculin
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:59 (2012)    Sujet du message: Seigneur des vents Mel'jarak Répondre en citant

il y auras de l'aoe mais le gros du dps sera en focus sa sera de l'aoe passive myra donc les deux tech sont jouable

Revenir en haut
Hectéliøn
Membres raid

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 11
Localisation: Dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:51 (2012)    Sujet du message: Seigneur des vents Mel'jarak Répondre en citant

Voici une tite video que je trouve pas mal !

J'adore sur la derniere lame le "Claquer tout , meme ce qui sert a rien "

http://www.youtube.com/watch?v=kxBeWsPUQiU


Revenir en haut
Myrabella
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 561
Localisation: Montpellier
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 563
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 08:51 (2012)    Sujet du message: Seigneur des vents Mel'jarak Répondre en citant

Le life grip (truc de prêtre ça nan?) marche aussi pour liberer une personne de l'ambre.
_________________


Revenir en haut
Skype
Froppi
Membre guilde/Ami

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 135
Localisation: Dordogne ou Limoges
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:08 (2012)    Sujet du message: Seigneur des vents Mel'jarak Répondre en citant

Je connais le Leap of faith mais le Life grip je connais pas. Cela dit on essaiera la prochaine fois.
_________________
BattleTag : HuckFroppi#2305

'Make the best of every time.'

Click to entertain yourself


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Seigneur des vents Mel'jarak

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Nos stratégies. -> Coeur de la Peur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com