Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum

Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hectéliøn [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures terminées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hectéliøn
Membres raid

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Hectéliøn [ACCEPTE] Répondre en citant

Bien le Bonjours a vous Petites Tailles, étant un petit nouveau fraichement arrivé, je viens me présenté pour ceux qui m’aurai jamais vu.

IRL :

Voilà, je me prénomme Dimitri, mais je préfère Dim, j'ai 25 ans pour quelques semaines encore.Je suis pour le moment sans emploi mais ça va changer d'ici peu j’espère. J'habite en Dordogne (24) a 1heure de Bordeaux pour mieux situer.

IG:

Alors In game j'ai le plaisir de jouer une classe cheater qui porte le nom de Hectéliøn; Druide et plus précisément Heal pour bien arranger le cheat .

Voici le lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Hectéliøn/simple

Jusqu’à présent, j'ai découvert Le Caveau a 6/6  et Le Coeur a 1/6.

J'ai fais trois guildes avant d’être chez vous , je suis venu sur ce serveur pour rejoindre mon ancienne guilde qui avais migré ici qui était DnD, a son disband (beaucoup de joueurs ayant stopper le jeu) j'ai rejoint Sang Røyal qui faisait du R25 mais ça n'a pas duré.Je suis donc tombé chez éternity pour jouer avec d'anciens joueurs Sang Røyal qui m'ont pris dans le roster vu qu'il manquais de soin. L’ambiance de raid ne me plaisant plus , je les ai quitté.

Niveau reroll, j'en ai quelques uns, pas tous 90 pour le moment:

Maëlyä, demo affli 90
Hellya, Hpal 85 (en cours de up)
Hectélya, cham heal 85
Leyahna, pretre heal 85
Et d'autre petit reroll qui seront probablement up plus tard
(rogue, moine, war)

J'ai décidé de vous rejoindre, sur invitation de Murder, afin de trouvé un raid sympas qui se prend pas le tête mais en conservant un niveau de jeu intéressent .Et comme j'avais déjà raidé avec vous sur Add, et que j'avais bien aimé, j'ai demandé a Murder si vous recherchiez toujours un heal ... et me voilà!!!!

Ps:Comme je l'ai dit a vos offs, je risque de déménager d'ici quelques temps, je serai donc pas disponible durant le temps  ou je ferai une nouvelle demande d’installation internet ; de même que lorsque je travaillerai a nouveau mes dispos seront moindre que maintenant mais vous serez tenu au courant de celles ci via le Calendar .

Je ne sais pas quoi vous dire de plus, donc si vous avez des questions, n’hésitez pas, j'y répondrai ici ou IG.

Cordialement Hectéliøn (Dim)

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarsonis
Membre guilde/Ami

Point(s): 69

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Hectéliøn [ACCEPTE] Répondre en citant

Coucou Hecté et les Petites Tailles,

même si je suis plus membre je vous le conseille ce druide est bel et bien cheaté pour avoir raidé avec lui chez DnD.
Bon courage pour ta candidature.

bankaï
Officiers

Masculin
Point(s): 127

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Hectéliøn [ACCEPTE] Répondre en citant

salut hecte bienvenu sur le fofo donc pas grand chose a dire pour ma part vu que j'ai legerement discuter avec toi sur skype donc j'attend de voir la bestiole en raid je pense que tu risque de raider dimanche si je ne me trompe pas enfin bon on verras d'ici la tiens toi pret ^^ la periode de test va commencer

Froppi
Membre guilde/Ami

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Hectéliøn [ACCEPTE] Répondre en citant

Chouette, un druide heal !

Bonne chance !

Edit admin : Tu as dorénavant le statut d'apply sur le forum, tu as donc accès à nos stratégies dans la partie adéquate.
BattleTag : HuckFroppi#2305

'Make the best of every time.'

Click to entertain yourself

Membres raid

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Hectéliøn [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci a tous j'ai hate de raid avec vous, et merci pour l'acces forum Wink

Myrabella
Officiers

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 563

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Hectéliøn [ACCEPTE] Répondre en citant

Bienvenue par ici ^^

Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 808

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Hectéliøn [ACCEPTE] Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance !

Murderdolls
Membres raid

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 409
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Hectéliøn [ACCEPTE] Répondre en citant

Moi je ne recrute que des bons joueurs ! c'est pour ca que je vous déconseille Tarsonis :p

Depuis le temps que je parles de nous rejoindre, ca fait plaisir Smile

Mâchefer
Membres raid

Point(s): 364

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Hectéliøn [ACCEPTE] Répondre en citant

Plop hectémachin !

J'ai bien apprécié cette première soirée et j en redemande.

Par contre tu n as pas suivis le "modèle" minimum demandé, donc tu coup j'ai quelques questions :

As tu une spé dps viable pour switch en raid ?

Ensuite comme je monte un druide heal je voudrais savoir comment tu gères rétablissement, nourrir et les champis ?

Je galère pas mal en donjon avec ma mana car pour remonter les gens j'utilise rétablissement mais ç'est manavore. Comment tu fais pour remonter un groupe qui est bas life (hors tranqui et croissanse sauvage) ?

Pour finir en attendant de pouvoir atteindre les différents cap de hate, tu préféres quel stat ?

Comme tu l a remarqué y a une question pour ta candid raid et le reste pour moi :p

Hectéliøn
Membres raid

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Hectéliøn [ACCEPTE] Répondre en citant

Coucou Machetruc Wink

J'ai moi aussi bien aimé ce premier soir de raid avec vous même si je n'ai pas étais au meilleur de moi même, faut que je prenne l'habitude de jouer avec vous et que je connaisse mieux les  autres heals et leurs façon de jouer .

Même si tu le mérite pas je vais t'aider a mieux comprendre et mieux jouer la spe heal du druide!!!

_Michos m'a déjà posé cette question, j'ai pas de vrai spe dps , j'utilise la spe equi pour mes quêtes avec mon stuff heal (np, je suis capé toucher, mais ca manque un peu de critique), par contre j'ai ma demo spé affli qui un peu plus stuff, sera viable en raid au besoin du raid , si je le sais a l'avance , je la ferai slaquer devant le raid pour switch rapidement.

_ Ensuite pour ton druide,les champis , je les utilises vraiment que sur certain combats , comme Feng, la Volonté de l'empereur, des combat ou je sais exactement a quel moment les dégâts seront importants et où le raid sera placé sur cette phase.Nourrir s'utilise lorsque tu n'a pas de gros soins de raid (ou groupe) a fournir, il est là pour soigner les petits bobos du tank ou membre du raid, très  pratique pour soigné avec un faible cout en mana ce qui permet de regen en même temps . Rétablissement,c'est un soin d’extrême urgence, certes tu as 60% de chance de le critique (sans la glyphe, avec celle ci tu crit a 100%), mais c'est un soins qui cout TRÈS cher en mana , je l'utilise vraiment en dernier recourt car il se cast très vite et rend pas mal de pv ça peut sauver une vie en attendant un gros soin du copain heal ou le temps de cast un Toucher G.

_Alors pour ce qui est de la mana, déjà attend pas d’être oom pour claquer ton innerve,a 75-80% de ta barre tu claque la première et ensuite tu claque ton innerve des que up. Comme j'ai dit plus haut (sur ce post hein, regard pas le plafond...), évite rétablissement (sauf éventuellement sur procs d'Idées claires et que tu as besoin d'un soin d'urgence). Tu doit toujours maintenir 3 FdV sur le tank, ensuite sur de gros dégâts de groupe, tu pose recup suivi de te prompte G sur un cac ou distance de façon a toucher le plus de personnes possible avec l'aoe au sol,croissance et recup sur les autres, si leurs vies remonte pas asser vite , tu cast des Toucher G. Apres il te reste toujours la Tranqui, ou ton Cd d'incarnation pour mettre FdV partout.

_Le premier cap hate a atteindre n'est pas difficile a avoir, le cap hate du drood heal et ça stat PRIORITAIRE a avoir avant tout chose (3043) pour le GCD a 1 sec (un peu moins en realitée). Pour les Raids HM je tenterai le cap a 6652 ce qui implique un changement de talent, tu dois prendre Ame de la foret et abandonner l'Incarnation.Sinon pour te répondre, tu dois privilégier la maitrise qui up tes soins direct et tes HoTs de x%, mais tu dois caster un soins direct pour obtenir le up sur les HoTs (Harmonie).

Voilà, je pense t'avoir répondu, tout de façon si toi ou un autre membre a besoin de conseil sur le drood heal je me ferai un plaisir de vous aider, c'est une classe sur laquelle je peux parler longtemps. Normal ca roxx!!!!

Mâchefer
Membres raid

Point(s): 364

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Hectéliøn [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci pour tes conseils ça m aide plutot bien !

bankaï
Officiers

Masculin
Point(s): 127

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Hectéliøn [ACCEPTE] Répondre en citant

bon bah que de bonnes soirées de ta pars avec le groupe je pense revenir vers toi bientot pour te donner la reponse du corps officiers suite a ta postule

Hectéliøn
Membres raid

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 02:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Hectéliøn [ACCEPTE] Répondre en citant

N'hesite pas Machetruc si tu as besoin IG !!!

Merci Bankaï, mais c'est qui ? (dsl je connais pas encore tout vos pseudo et tout lol )

shycum
Membres raid

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 53

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Hectéliøn [ACCEPTE] Répondre en citant

Bankai c'est Michauze Smile

Froppi
Membre guilde/Ami

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Hectéliøn [ACCEPTE] Répondre en citant

Ouais d'ailleurs, faudrait changer ça !
BattleTag : HuckFroppi#2305

'Make the best of every time.'

Click to entertain yourself

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Présentation Hectéliøn [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures terminées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange