Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum

Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature magïkhia [A VANISH]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures terminées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magïkhia

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: candidature magïkhia [A VANISH] Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce que vaut mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Magïkhia/simple

Je souhaiterais changer de guilde et rejoindre la votre, car ma guilde ne fait jamais rien, j'ai besoin d'action, de faire des sorties

Je m'appelle caroline, j'ai 24 ans, en ce moment je suis en congé maternité et j'enchainerais ensuite sur un congé parentale de 3 ans.

Je vais être bientôt maman de 3 enfants, le dernier arriverait le 23/11/2012, mon chéri joue aussi à wow.

Je serais donc absente une semaine après le 23/11/2012, mais serait de nouveau présente après.

J'espère vraiment que ma candidature vous plaira

Merci d'avance

Magïkhia

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Froppi
Membre guilde/Ami

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:23 (2012)    Sujet du message: candidature magïkhia [A VANISH] Répondre en citant

Salut à toi, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et notre raid mais pour considérer ta candidature et te considérer par conséquent en tant que candidate, nous avons besoin de plus d'éléments.

Premièrement, nous avons besoin de connaître l'expérience PvE que tu as pu avoir depuis que tu joues à WoW ainsi que les guildes par lesquelles tu es passée.

Deuxièment, il faut que tu nous précise un peu plus de chose sur ta classe et ta spé. Comme les différents caps à obtenir, le cycle et les éventuelles particularité de ta classe.

Merci d'avance de tes réponses.
BattleTag : HuckFroppi#2305

'Make the best of every time.'

Click to entertain yourself

Membres raid

Point(s): 364

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: candidature magïkhia [A VANISH] Répondre en citant

Loading...Bonne chance pour ta candid.

bankaï
Officiers

Masculin
Point(s): 127

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: candidature magïkhia [A VANISH] Répondre en citant

coucou je vois que tu ne post plus rst ce que tu compte continuer ta postule ou bien l'arreter ?

Taouari
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 808

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: candidature magïkhia [A VANISH] Répondre en citant

Je pense que la candid est stop vu qu'il était avec le hunt !

Froppi
Membre guilde/Ami

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:14 (2012)    Sujet du message: candidature magïkhia [A VANISH] Répondre en citant

On laisse ouvert jusqu'à demain soir... si pas de signe de vie *joue avec le trousseau de clé*

Membre guilde/Ami

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:55 (2012)    Sujet du message: candidature magïkhia [A VANISH] Répondre en citant

Tiens, ça m'était sorti de la tête... *sort le trousseau de clé* *éteint la lumière*, on ferme !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: candidature magïkhia [A VANISH]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures terminées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange