Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum

Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maeternis Chamalow elem :) [ANNULEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures terminées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maeternis

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: Maeternis Chamalow elem :) [ANNULEE] Répondre en citant

Salutation ! 

Maeternis Cham elem :http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Maeternis/simple

il manque quelque item j'y travaille .

Merci de me permettre de vous rejoindre .

Mes attente sont d'avancer en pve  je connais ce jeu depuis sa sorti .

Et oui je suis un jeune de 35 ans / mariée / 2 goblines /1 drake plein de poils / et un muloc

Ex: menbres des nix a la recherche d'une guild qui vie et non a rester a rien faire .

Niveau dipso : rien de special en vue  (sauf - quand le druide sera 90 / 88 actuellement)

voili voillouje reste a votre dispo pour plus d'info

Maeternis.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Analie
Membre guilde/Ami

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: Maeternis Chamalow elem :) [ANNULEE] Répondre en citant

Coucou et bonne chance pour ta candidature ! Smile

Officiers

Masculin
Point(s): 127

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: Maeternis Chamalow elem :) [ANNULEE] Répondre en citant

yop et bonne chance a toi

bon aller go les questions

pourrais tu expliquer le rien de special sauf quand le druide sera 90 ? je ne comprend pas se que tu veux dire

ensuite questions techniques peut tu nous donner les different caps a atteindre en cham elem stp et les priorités de ton cycle voila pour le moment

maeternis

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Maeternis Chamalow elem :) [ANNULEE] Répondre en citant

Drai il te faut un cap toucher en prio  14 %   hate / maitrise 

Perso la maitrise est un bonne atout a voir. je ne parle pas de l'intel ^^ 

pour mon druide je lui cherche une guild aussi apres heal/equi je ne sais pas trop :=

bankaï
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:34 (2012)    Sujet du message: Maeternis Chamalow elem :) [ANNULEE] Répondre en citant

tu compte jouer donc dans deux guilde ?
j'avoue que sa me chagrinne legerement sachant que nous cherchons un soins pourquoi ne pas t'acharner a monter ton druide et postuler avec ton druide soin

enfin bon on en reparlera en jeu 

et pour le cap toucher c'est 15 % peut importe la race du personnage ^^

Murderdolls
Membres raid

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 409
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:38 (2012)    Sujet du message: Maeternis Chamalow elem :) [ANNULEE] Répondre en citant

Hello et bienvenu,
Il serait fort agréable pour ton intégration que tu sois un peu plus présent lorsque tu es connecté.
J'ai pu remarqué plusieurs fois, que les bonjours/ au revoir ne font pas parti de ton vocabulaire.

Bankaï s'il est draenei il a le 1% de toucher racial (présence héroïque)

Par contre l'histoire du druide qui va jouer dans une autre guilde c'est plutôt signe de quelqu'un qui ne s’investi pas vraiment dans une guilde puisqu'il a le cul entre 2 chaises et que forcement l'une des 2 guildes sera délaissée dans tous les sens du terme.

bankaï
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Maeternis Chamalow elem :) [ANNULEE] Répondre en citant

j'approuve ce que viens de dire murder
sauf pour le 1 % de toucher il me semble qu il est maintenant automatiquement afficher donc a l'ecran sa reste 15 % pour tous ^^

donc j'attend une explication clair sur ce que tu compte faire avec tes multiples persos et ou va tu vraiment t'investir

Froppi
Membre guilde/Ami

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 136

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:23 (2012)    Sujet du message: Maeternis Chamalow elem :) [ANNULEE] Répondre en citant

J'ajouterai juste qu'en cas de multiple candidature, ce sera une fin de non recevoir pour nous. Et comme mes collègues, j'ai besoin d'avoir des précisions sur ton druide et son influence sur tes disponibilités...
BattleTag : HuckFroppi#2305

'Make the best of every time.'

Click to entertain yourself

Membres raid

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 409
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: Maeternis Chamalow elem :) [ANNULEE] Répondre en citant

En fait le cap touché pour un draenei est de 2210 au lieu de 2550.

maeternis

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: Maeternis Chamalow elem :) [ANNULEE] Répondre en citant

Coucou pour ce qui est de mon druide il est sans guild et je le joue pour farm et surement  pve heal .

Pour le cap touche je crois que les drai doivent avoir une masse pour profiter que 1 % de toucher en moins Smile

bankaï
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: Maeternis Chamalow elem :) [ANNULEE] Répondre en citant

yop pareil que pour bourrinus je te rappel qu il faudras essayer de tenir les 3 soirs demander si possible (saud si gros soucis irl biensur)

Froppi
Membre guilde/Ami

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:18 (2012)    Sujet du message: Maeternis Chamalow elem :) [ANNULEE] Répondre en citant

Coucou, peut-tu faire un bref rappel de où tu en es de ton équipement, et bien sur, pense à enchant/châsser tes pièces. Il est probable que tu sois pris en raid prochainement pour un premier test.

Membre guilde/Ami

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: Maeternis Chamalow elem :) [ANNULEE] Répondre en citant

*cliquetis du trousseau de clés* Non, pas celle-là, ni celle-là... ah celle-ci ! Allez, on ferme !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Maeternis Chamalow elem :) [ANNULEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures terminées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange