Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum

Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bourinus , war tank [ARRET]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures terminées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bourinus

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Bourinus , war tank [ARRET] Répondre en citant

Bonjour,

Je commence par me présenter Irl. Tony , 32 ans fin d année, habite près de chartres ds le 28. Je bosse à la Sncf où je suis dirigeant en gare de Montparnasse. Je suis marié , bientôt 2 enfants ( rien a voir avec Al Bundy ). 

IG, j ai tjs fait du pve jusqu à burning crusade. J étais officier avec bcp des gens qui composent la guilde synergie. Je suis revenu à chaque extension mais jamais avec la volonté de reprendre complètement car horaires de jeu peu adaptée. Aujourd hui je suis de journée du lundi au vendredi mais je peux me disponibiliser pour 3/4 soirs sans soucis. 
Je monte doucement mon perso aujourd hui car pas de raid en vue. Mon but est de trouver un raid mais surtout un raid avec des gens ayant la volonté de s amuser aussi. J aime raider et j ai toujours accepter les critiques constructives car on peut tjs améliorer son jeu. 
J étais MT 1 ds le temps mais ce n est pas une finalité pour moi. Je souhaite m éclater avant tout. 

Je suis à dispo pour répondre à vos questions bien entendu. 

PS: j ai bien conscience que mon ilvl ne permet pas de faire le caveau aujourd hui ( 448) mais vous pourrez voir que la bague et le bijou de la réput m aideront à atteindre ce cap. Je peux très vite être dispo pour raider ( 2 semaines maxi). 

Merci pour votre attention. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin_ForumPT
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Bourinus , war tank [ARRET] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue par ici.

Avant toute chose, nous raidons le Jeudi/Dimanche/Mardi, est-ce que ce sont trois soirées que tu peux assurer, ou est-ce que pour le dimanche notamment, cela risque d'être difficile?

Sinon, effectivement, c'est light pour allez en raid à l'heure actuelle. Moi ou un autre officier reviendra vers toi pour de plus amples information. En attendant, tu peux aller lire la charte si tu en as envie Smile .

Bon courage.

Admin_ForumPT.

bankaï
Officiers

Masculin
Point(s): 127

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Bourinus , war tank [ARRET] Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum effectivement ton i level ne permet  pas d'aller en raid mais bon quelques heros et sa ira mieux

j'ai effectivement quelques questions aux niveau de ta facon de gerer tes cd de survie

peut tu me donner ton resenti sur barriere protectrice ? ( comment le gere tu en gros )

j'aimerais aussi que tu me details les caps que tu va viser en war def dans l'optique de raid

deja je te laisse te faire les dents avec ces premiers questions qui m"aideront a voir si tu connais le minimun syndical

ah si autres chose essaye de nous detailler ton experience de raid car je n'ai rien pu trouver la dessus . 

bonne chance pour ton apply et a bientot en jeu

Bourinus

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Bourinus , war tank [ARRET] Répondre en citant

Pas de soucis pour les jours de raid, je peux être dispo sans soucis. 

En ce qui concerne mon stuff actuel je te rejoins, c est léger mais il sera monté bien entendu par de l hero, reput et éventuellement recherche de raid si vous le juger nécessaire. 

J ai lu la charte avant de postuler et cela ne me pose aucun soucis. 

Mon but dans le Pve c est tomber du boss, pas les loots. Je prends plus de plaisir dans un first down que dans un loot. Je veux clean un maximum de choses.

Bourinus

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Bourinus , war tank [ARRET] Répondre en citant

Grosso modo , barrière contre caster et qd je solote , maîtrise sur du physique. 

Cap : 7.5 toucher et expertise mais 5% devrait être une première approche. 

Niveau expérience pve , j ai raide avec chasseur sur MC , war sur l ensemble du contenu bc ( autre war qui se nommait bourrinus en humain). Suite a soucis Irl , j ai tout effacé. 

J ai joué prêtre ombre sur litch et retour sur ce worgen depuis sans avoir raide avec. 

Mâchefer
Membres raid

Point(s): 364

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Bourinus , war tank [ARRET] Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature !

Bourinus

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Bourinus , war tank [ARRET] Répondre en citant

Merci :-)

tansys
Officiers

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Bourinus , war tank [ARRET] Répondre en citant

salutation bonne chance pour ta candit

Analie
Membre guilde/Ami

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Bourinus , war tank [ARRET] Répondre en citant

Bienvenue et bon courage pour ta candidature ^^ (Tant que c'est pas le nain war qui te prend en charge alors ça va bien ce passer :p )

Officiers

Masculin
Point(s): 127

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Bourinus , war tank [ARRET] Répondre en citant

petit passage rapide pour te demander de nous faire un points regulier de l'avancer de ton stuff pour que l'on puisse te tester assez rapidement

des que tu seras up je pense te tester sur les deux voir trois premier boss du caveaux donc dis nous quand tu seras up raid

Bourinus

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Bourinus , war tank [ARRET] Répondre en citant

Je serais au 460 peut être dimanche avec le bijou mais quasi sur jeudi prochain ds la soirée. Je testerais en lfr très certainement vendredi et samedi prochain. 

Dimanche prochain dispo pour raider. 

Bourinus

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 08:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Bourinus , war tank [ARRET] Répondre en citant

Par contre les raids se font sur quelles horaires svp ?

Juste pour s organiser. 

Bourinus

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 08:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Bourinus , war tank [ARRET] Répondre en citant

Et seconde question , avez vous une strat particulière sur les boss du caveau ? 

Murderdolls
Membres raid

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 409
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Bourinus , war tank [ARRET] Répondre en citant

Les raid commencent a 21h au plus tard et se finissent a 00h00.
Sauf si l'ensemble du raid veux pousser un peu plus pour un dernier try car le boss est sur le point de tomber.
En ce qui concerne les strats, elles te seront énoncées devant le boss si besoin.

Bienvenue et GL pour ton apply.

Bourinus

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Bourinus , war tank [ARRET] Répondre en citant

Ok merci :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Bourinus , war tank [ARRET]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures terminées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange