Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum

Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petites Tailles vs Yor'sajh 10HM !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> World of Warcraft -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin_ForumPT
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 08:29 (2012)    Sujet du message: Petites Tailles vs Yor'sajh 10HM ! Répondre en citant

Bon visionnage !

Prochaine vidéo, Zon'ozz.

Admin_ForumPT.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 08:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mâchefer
Membres raid

Point(s): 364
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 08:57 (2012)    Sujet du message: Petites Tailles vs Yor'sajh 10HM ! Répondre en citant

je me dis un truc pour tes vidéos, t aimerais pas qu une autre personne film pour que t es plusieurs angles de vue et faire des montage ?

Admin_ForumPT
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: Petites Tailles vs Yor'sajh 10HM ! Répondre en citant

Si bien sur que j'aimerais, mais le problème sera pour se passer les données... disons que les données enregistrées par Fraps sont très élevées (1Go = 1 minutes environ), pour réduire cela, il suffit de monter la vidéo sur Windows Movie Maker (ou la compresser, peu importe) sans faire de retouche et cela réduit considérablement la taille de la vidéo. (environ 200Mo pour 5 MINUTES EN 720p, même si ce n'est pas une science exacte).

Jusque là, ça va, c'est pas trop compliqué, mais la où c'est chiant, c'est comme je l'ai dit pour se passer les données... ç'aurait été plus simple si Megaupload était encore ouvert, un upload de la vidéo compressé sur Megaupload puis je download les données de mon côté et je monte... Après, il reste bien quelques sites comme Megaupload, mais je sais qu'ils sont très restrictifs et cela ne m'étonnerait pas qu'on doive payer pour uploader quelque chose dessus.

Mais sinon, oui, cela me plairait beaucoup d'avoir plusieurs POV.

Admin_ForumPT.

Mâchefer
Membres raid

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:45 (2012)    Sujet du message: Petites Tailles vs Yor'sajh 10HM ! Répondre en citant

y a plus simple spèce de noob Very Happy

mais je ne sais pas comment on fait <-- naab ><

j'upload sur mon serveur de free et je te file le lien et tu download et paf c est fait !

toutes les box de FAI ont des serveurs il me semble maintenant.

Ghurdil
Membre guilde/Ami

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: Petites Tailles vs Yor'sajh 10HM ! Répondre en citant

http://dl.free.fr/

Pas besoin de compte

Mâchefer
Membres raid

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:35 (2012)    Sujet du message: Petites Tailles vs Yor'sajh 10HM ! Répondre en citant

Ouaip trouvé !

ça va tonton ghurdil ?

Ghurdil
Membre guilde/Ami

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: Petites Tailles vs Yor'sajh 10HM ! Répondre en citant

Bien merci, tu t'appelles Mâchefer désormais?

Mâchefer
Membres raid

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:23 (2012)    Sujet du message: Petites Tailles vs Yor'sajh 10HM ! Répondre en citant

faut croire :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: Petites Tailles vs Yor'sajh 10HM !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> World of Warcraft -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange