Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum

Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Petites Tailles VS Défense de système Omnitron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> World of Warcraft -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin_ForumPT
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Les Petites Tailles VS Défense de système Omnitron Répondre en citant

Voici donc la vidéo du combat contre le système de défense Omnitron dans la descente de l'aile noire.

Je suis demandeur de tout conseil étant encore débutant !

Enjoy !

Admin_ForumPT.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mâchefer
Membres raid

Point(s): 364
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Les Petites Tailles VS Défense de système Omnitron Répondre en citant

VOILA MON CONSEIL !!!

VIRE LE SON PATTATE !!!

Myrabella
Officiers

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 563

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:42 (2011)    Sujet du message: Les Petites Tailles VS Défense de système Omnitron Répondre en citant

Patate, ça prend qu'un "T", banane :p

Membre guilde/Ami

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:15 (2011)    Sujet du message: Les Petites Tailles VS Défense de système Omnitron Répondre en citant

Ouai !!! Youpi je suis sur la video !!! xD

Nan mais c'est rigolo le son ^^ Au moins on sait toute les conneries que vous dites sur skype !! ( "toucher la chatte a là voisine ! " )
Nan plus sérieu, Tansys je n'ai pas fait de détournement sur toi !!!! Nan mais qu'es ce qu'il faut pas entendre ^^ .

Sinon pas mal la video, sauf que c'est pas un des meilleurs try qu'on ai fait ^^ mais ça ça se devine pas d'avance ^^

Membre guilde/Ami

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 69

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:48 (2011)    Sujet du message: Les Petites Tailles VS Défense de système Omnitron Répondre en citant

Amusant de se voir en vidéo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Les Petites Tailles VS Défense de système Omnitron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Petites Tailles - WoW - Les Sentinelles - EU Index du Forum -> World of Warcraft -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange